New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur New Age, où vous pourrez cotoyer un monde qui sera peut-être un jour le vôtre, ou auquel vous aurez la chance d'échapper... Vous devrez survivre, parmi ceux qui se battent pour rester en vie. La règle est simple: marche ou crève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Haru arrive pour vous faire vivre un enfer 8D
Lun 22 Juil 2013, 21:31
Haru
Haru
36
22/07/2013
Avec le patron de SLG~ 8D
Hello les terriens couuupains \o
Bon ben moi c'est Haru... Alias Jasmine, Anna et Hugs-chan >u< 
J'ai 15 ans et toutes mes dents, je rp depuis 1 ans environ °A° 
J'aime les chips, la chantilly, les jeux d'horreur (même si je flippe à chaque fois //PAN//), le gore et tous ce qui s'en suit! J'aime pas les méchants qui me crient dessus èué (Emy : En même temps tu le mérite un peu =_=) Chuuut toi t'es pas censé être sur ce forum ! è3é
Comment j'ai connu le forum ? (Oui, personne m'as posé la questions mais j'suis skyzophrène alors chut èué) Ben grâce à Hideko (Alias Mana (je crois...) sur le forum). Au début je voulais pas le rejoindre, mais vous m'avez tenté aussi è3é //Pastapépastapé!\\
Par contre attention, je suis comme une rose... Je suis belle mais surtout... Dangereuse...B) (Félicia : Les roses ne sont pas dangereuses, elle pique d'accord, mais c'est pas dangereux '-') Même les roses... Empoisonnées ? B) (Emy : Nan mais cherche pas à la raisonner, c'est impossible. Elle est in-tuable aussi.) (Fubuki : Affirmatif. J'ai essayé >: )
CHUT! Vous allez foutre ma réputations en l'air! èUUUUé //PAN//

Hemhem. Maintenant après avoir foutu le bordel sur ma présa' je vais vous laissez :3
Bisoooous~~
Re: Haru arrive pour vous faire vivre un enfer 8D
Lun 22 Juil 2013, 21:48
Saltpute
Saltpute
562
29/07/2012
Somewhere over the rainbow :shrug:
OPUTAIN JE T'AIME VIENT AVEC MOI DANS...Ce nouveau bar de glace au coin de la rue de la ville de Ségur :DD //PAN//
Putain j'étais en mode fan-made devant Emy et Fubuki x) Félicia elle me dit pas grand chose maiiiis...je veux savoir quels personnages tu vas choisir pour le forum :DD On va trop s'amuser ! Et tu vas rester hein ?...HEIIIIIN ?....*w*
Re: Haru arrive pour vous faire vivre un enfer 8D
Lun 22 Juil 2013, 21:48
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
J'ai dis bienvenue maintenant, merci de m'aimer 'u'
Re: Haru arrive pour vous faire vivre un enfer 8D
Contenu sponsorisé

Sauter vers: