New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur New Age, où vous pourrez cotoyer un monde qui sera peut-être un jour le vôtre, ou auquel vous aurez la chance d'échapper... Vous devrez survivre, parmi ceux qui se battent pour rester en vie. La règle est simple: marche ou crève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Let me show you my bitches
Mar 17 Juil 2012, 00:10
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
Nom : Staless
Prénom : Tom
Age : 23 ans
Armes : un Desert Eagle. 
Physique : 
Let me show you my bitches T6hz
Histoire : Élevé dans un laboratoire et utilisé comme cobaye pour diverses expérimentations, Tom a grandi avec sa sœur Aline entre les sérums de force et les tests de capacité. Parfaite machine à tuer durant son adolescence, l'apocalypse zombie n'a pas été très difficile à supporter pour lui. Il a réussi à former un petit groupe avec son cousin et sa sœur, ainsi que plusieurs autres survivants auxquels il s'est fatalement attaché. Yuna et Sachiko en particulier. Il admire beaucoup Yuna pour son sang froid. Malheureusement, ils ont tous été séparés il y 5 ans, lorsqu'une bombe a atterri sur le centre pour survivants où ils s'étaient installés, et son ami Ian est mort à ce moment là. Tom a continué de survivre avec sa sœur, protégeant également Alois. Parfois, installé sur un toit de ce monde en ruines, il se demande ce que sont devenus ses anciens amis, et si la petite Mimashi est encore vivante. 

Caractère : Assez renfermé, Tom se contente de faire ce pour quoi il a été créé : tuer de sang froid tout ce qui représente une menace. Il peut se montrer mélancolique ou drôle selon ses humeurs, mais il reste surtout très méfiant.


Dernière édition par KickAss le Ven 28 Sep 2018, 21:56, édité 1 fois
Re: Let me show you my bitches
Mer 26 Sep 2018, 01:14
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
Nom : Staless
Prénom : Aline
Âge : 19 ans
Armes : une dague cachée dans sa botte. 
Physique :
Spoiler:
Histoire : Née dans un laboratoire, Aline n'a pas été aussi entraînée que son frère avant que l'apocalypse ne survienne. Dotée elle aussi de capacités surhumaines, elle manque cependant de discipline et peut se montrer assez désobéissante, voire inconsciente. Être séparée de son groupe il y a cinq ans, alors qu'elle entrait dans l'adolescence, l'a profondément affectée, tout comme le décès de Ian qui faisait office de chef de groupe. Elle s'est donc considérablement assagie et suit les règles de son frère à la lettre, en conservant tout de même un grain de folie dans les rares moments de détente.

Caractère : Aline aime taquiner et provoquer gentiment les autres. Contrairement à son frère, elle se montre très extravertie et ouverte à toutes les personnes encore vivantes qui pourraient l'approcher, ne manquant pas une seule occasion de proposer sa force exceptionnelle et son agilité en guise d'aide.
Re: Let me show you my bitches
Mer 26 Sep 2018, 02:14
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
Nom : Trancy
Prénom : Alois ROX

Âge : 22 ans
Armes : Une grosse mygale nommée Agatha et un cran d'arrêt.
Physique :
  Let me show you my bitches 0b1p
Histoire : Alois n'a pas connu ses parents. Adopté dès l'enfance par un vieil homme qui l'oblige à l'appeler "père" et lui fait subir les pires sévices violents et sexuels, sa seule libération arrive à ses 13 ans, lorsqu'après de nombreuses recherches, il découvre qu'il a une tante et deux cousins, Tom et Aline. Ne pouvant pas vivre avec eux, il réussit néanmoins à négocier pour voir un psychologue, Claude, une fois par semaine. L'homme devient alors son confident et le somme de s'enfuir quand arrive l'apocalypse zombie. Il rejoint donc ses cousins et s'embarque avec eux dans un périple pour sa survie. En route, il devient ami avec un petit groupe d'humains restés vivants, dont Seiji. Il en tombe éperdument amoureux et reste son meilleur ami quelques mois, complètement dévasté lorsqu'il se sépare de son groupe  Alors il fait comme Aline, il suit sagement Tom, et ses stupides espoirs de revoir ses amis un jour s'essouflent au fil des ans. 

Caractère : Alois a perdu toute joie de vivre depuis l'explosion qui a fait se disperser sa famille étrange. Il n'y a qu'Agatha qui le voit encore rire, autant dire qu'il faut être sacrément fucked up pour faire des blagues à une araignée. Mais il a une rage de vivre conne, cette  rage de vouloir profiter, de rattraper les années qu'il a perdues enfant, même dans les pires conditions possibles.


Dernière édition par KickAss le Lun 29 Avr 2019, 20:39, édité 1 fois
Re: Let me show you my bitches
Mer 26 Sep 2018, 02:31
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
Nom : Inconnu et on s'en fiche, mais si tu lui demandes elle répondra "le même qu'oka-san !" 
Prénom : Mimashi
Âge : 10 ans
Arme : Un vieux nunchaku avec des poignées recouvertes de mousse trouvé dans un gymnase abandonné.
Physique :
Spoiler:
Histoire : Oh, petite Mimashi, sortie d'un trou de lapin où sa véritable mère l'avait cachée, à tout juste quatre ans, avant de partir pour ne jamais revenir. Elle a attendu Mimashi, longtemps, mais la femme brune au regard doux n'est jamais revenue. En revanche, elle a trouvé tellement plus en sortant de son trou. Yuna et Sachiko, ses deux mamans, ses deux modèles. Toute petite, elle n'appréciait pas vraiment Yuna, en partie parce que celle-ci voulait l'abandonner à chaque coin de rue. Mais en grandissant, elle a essayé de la copier. Elle se donne parfois des allures de louve, pour que Yuna soit fière d'elle, mais elle a plus l'air d'un chiot qui grogne pour impressionner ses maîtres. Il n'y a qu'avec Sam qu'elle pourrait devenir vraiment dangereuse. Elle n'a pas tout compris, ce qu'elle sait c'est que lui non plus n'a pas de papa, et qu'il faut le protéger. On sait jamais,  Yuna-san pourrait vouloir le donner aux zombies comme en-cas.

Caractère : Mimashi est un amour, et dans un monde peuplé de zombies, ça peut être problématique. Elle a compris depuis quelques années que ce sont les méchants. Elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations improbables d'où il faut venir la sortir, cependant elle fait preuve de ruse pour libérer tous ceux qu'elle aime. Elle peut se montrer vigilante comme le lui a appris Yuna, mais elle aime aussi rester assise sur les genoux de Sachiko à écouter ses histoires.
Re: Let me show you my bitches
Mer 20 Fév 2019, 00:30
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
Nom :???
Prénom : Storm
Age : 18 ans
Armes : Un poing américain. Oui, c'est tout. 
Histoire :
Storm est née en banlieue et a grandi dans des HLM avec son ami d'enfance, rebaptisé Bunny. Enfin, jusqu'à ses 12 ans où la destruction a commencé. Elle s'est enfuie avec son ami, et ils ont survécu longtemps à deux. Très longtemps. Jusqu'à il y a un an, ils écumaient encore les villes abandonnées et les vieux supermarchés pour trouver de la nourriture. Ils se sont arrêtés dans diverses communautés, toujours de manière provisoire, trois mois à peine, le temps de faire des réserves et de se préparer à repartir. 
Et puis, il y a un an donc, Bunny a disparu. En pleine nuit, avec sa tante, son sac de couchage et leurs vivres. Storm a pensé qu'il avait pris de l'avance, mais elle ne l'a pas retrouvé malgré des recherches intensives. Aujourd'hui encore, elle pense qu'il a été menacé et forcé de partir. 
La rousse cherche un nouvel endroit où squatter. Pas pour piller, non : pour attendre sagement le retour de son meilleur ami.

Caractère : Mademoiselle est difficile à vivre. Assez bourrue et solitaire, il est parfois difficile de la comprendre. Elle ne se concentre que sur une chose à la fois et ne la laisse pas filer tant que ses désirs ne sont pas accomplis. C'est aussi une bonne tireuse, mais Bunny s'est barré avec leur sniper. Elle peut être douce, mais sa carapace de sarcasme est très épaisse.
Re: Let me show you my bitches
Contenu sponsorisé

Sauter vers: