New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur New Age, où vous pourrez cotoyer un monde qui sera peut-être un jour le vôtre, ou auquel vous aurez la chance d'échapper... Vous devrez survivre, parmi ceux qui se battent pour rester en vie. La règle est simple: marche ou crève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN//
Lun 22 Juil 2013, 22:18
Haru
Haru
36
22/07/2013
Avec le patron de SLG~ 8D
Number one :
"Oui on est en guerre apocalypse avec des zombies. Mais ça ne m'empêche pas de bouffer un gâteau de temps en temps."
La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN// Falici10




Nom : Tanberry

Prénom : Félicia (Prénom de meeeerde //PAN//)
Age : 19 ans
Situation : Célibataire (et vu comment elle est conne elle le sera sûrement toujours xD //PAN//)
Orientation : Bisexuelle
Armes : Deux petites dagues caché 8D
Caractère : Elle est manipulatrice te ne pense qu'à la money money. Et aux gâteaux aussi (ce qui est dingue, elle s'empiffre alors qu'elle grossit jamais.) Ne cherche pas à marchander avec elle. Elle videra toujours tes poches, quelque soit tes tentatives. Mais elle est sympas... En temps normal. Si elle t'apprécies bien, tout est O.K., si elle te déteste, t'es dans la crotte jusqu'au cou C:
Autres : Porte toujours des vêtements très moulant et mettant ses formes en valeur...
Histoire : Je vais vous résumez ça en un dialogue :
"-Quand je serais grande, j'épouserais un homme riche! :DD
-C'est impossible =_= Les riches n'épousent pas des paysannes. 
-Si! Tu ne sais pas ce qui peut arriver! D: Et puis tout le monde dit que je suis très mignonne, peut-être que j'attirerais un homme puissant! :3 Et même si je ne peut pas trouver d'époux, je pourrais toujours être servante auprès de la petite noblesse!
-Même la petite noblesse ne prend pas des paysannes pour servante =_= Ca n'arrivera jamais!
-Si, si et si! On ne sait jamais! Si seulement j'avais de l'argent, même si tu ne peux pas travaillez et te marier, au moins je pourrais te protéger. "
Oh my god. Tellement cliché. //PAN//


 Number two :
"COCAÏNE.
SO MUCH COCAÏNE."
La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN// L10


Nom :  Asagiri
Prénom : Hayate
Age : 17 ans
Situation : Célib'
Orientation : Homosexuel
Armes :  Un pistolet, bombe artisanale et un sabre trouvé dans un musée abandonné.
Caractère : Il est sacrément dérangé. Il balance entre la raison et la folie. La seule chose pour quoi il vit encore, c'est son frère aîné, Shuri. Si il avenant à disparaître  à peine Hayate l'apprendrait la seconde qui suit il se tirerait une balle bans la tête. 
Autres :  Il est albinos de naissances et a une cicatrice au niveau du genoux.
Histoire :  Il a vu à travers une fente de son placards sa famille se faire dévorée. Il avait 5 ans à l'époque et ça lui a fait un sacré traumatisme.  Il a réussit à sauvé son frère des rôdeurs en le déplaçant pendant son sommeil. Il traverse le pays sans raison particulière à part survivre. 

 


Dernière édition par Haru le Mar 23 Juil 2013, 09:58, édité 2 fois
Re: La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN//
Lun 22 Juil 2013, 22:24
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
Ooooh elle est trop chou >u< Vite vite viens rp !!
Re: La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN//
Mer 24 Juil 2013, 21:41
Haru
Haru
36
22/07/2013
Avec le patron de SLG~ 8D
Number three :
"I can moonwalk bitch ~"
La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN// Shuri_10
Nom : Asagiri
Prénom : Shuri
Age : 19 ans
Situation : Célibataire et fière de l'être eue
Orientation : Bisexuel
Armes : Bombes artisanale, katana customisé et mini-mitraillettes.
Caractère : Shuri est du genre à un peu se foutre de tout. Il est égoïste, chieur et antisociale. 
Autres : Il a toujours un bonnet sur la tête.
Histoire : Déplacé pendant qu'il dormait la nuit ou sa famille s'est faite bouffé, il n'en a gardé aucun souvenirs. Il cherche juste à survivre.
Re: La présa des perso d'Haru, qui ne servent à rien~~ //PAN//
Contenu sponsorisé

Sauter vers: