New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur New Age, où vous pourrez cotoyer un monde qui sera peut-être un jour le vôtre, ou auquel vous aurez la chance d'échapper... Vous devrez survivre, parmi ceux qui se battent pour rester en vie. La règle est simple: marche ou crève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Noctis et Claire
Mar 17 Juil 2012, 01:18
Kaerith
Kaerith
5
16/07/2012
Admin
Noctis et Claire Noctis10Noctis et Claire Claire11



Nom: Lucius Caelum
Prénom: Noctis
Age:19 ans
Caractère: Noctis est dans le genre secret et très réservé, impassible voir parfois hautain dans sa façon d'être je m'enfoutiste. Tout comme Clair, il ne parle jamais de lui, ni de ce qui l'intéresse. Peu de choses l'intéressent d'ailleurs. Il a toujours une attitude nonchalante, même lorsqu'il se bat. Les expressions qu'il utilise peuvent être narquoises, mais de manière pas trop prononcée. Il se montre parfois raillant dans ses moqueries. Il est tellement je m'enfoutiste que rien ne semble l'atteindre, ou pouvoir le mettre en colère.
Arme:

Noctis et Claire Noctis10

Nom: Farron
Prénom: Claire
Age: 18 ans
Caractère: Claire est, tout comme Noctis, très réservée sur ses pensées et ses sentiments. Par contre, elle est beaucoup plus expressive que lui. Si Noctis est d'un calme absolu, Claire est vite agacée et le fait ressentir. Elle semble souvent de mauvaise humeur, et la patience n'est pas son fort. Lorsqu'elle se bat, Claire y met toute sa hargne, et prend son combat au sérieux.
Arme:

Noctis et Claire Claire11

Sauter vers: