New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur New Age, où vous pourrez cotoyer un monde qui sera peut-être un jour le vôtre, ou auquel vous aurez la chance d'échapper... Vous devrez survivre, parmi ceux qui se battent pour rester en vie. La règle est simple: marche ou crève.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kaerith (présente O/)
Mar 17 Juil 2012, 19:39
Kaerith
Kaerith
5
16/07/2012
Admin
Pour commencer, bonjour ^u^
Alors mon prénom c'est Julie (oui je sais, niveau originalité c'est d'la merde), je suis vieille (19 ans c'est pas la dernière fraîcheur), et mes surnoms ben... J'les dirai pas :p
Mes goûts, ce que j'aime... Rha c'est vague... Pour faire simple, rapide et concis, j'aime les mangas (shônen le plus souvent), le jeu de go, manger (oui ça m'paraît essentiel), la musique (classique, tango, variété française... Nan j'déconne. J'écoute plus de la K-pop, de la J-pop aussi tant qu'on y est, du rock, du new wave, des BO, des OST, certaines musiques des années 80, et je l'assume, du Mylène Farmer. Bon aussi, j'avoue écouter du classique aussi quelques fois.), et le meilleur pour la fin, mes amis. Ouais je sais, plus gnangnan que ça tu meures, mais c'est comme ça.
En truc à préciser, ben je suis en contrat jeune majeur, donc en période scolaire je dois bosser, donc il y aura des moments où je pourrai pas rp', mais j'arrive toujours à me démerder pour venir, quelque soit mon emploi du temps~
Voilà, je pense que j'ai fait le tour...
Re: Kaerith (présente O/)
Mar 17 Juil 2012, 22:21
KickAss
KickAss
574
16/07/2012
27
En enfer.
Admin
https://new-age.lebonforum.com
"J'arrive toujours à me démerder pour venir" = Je rp' tous les soirs jusqu'à une heure du mat' @w@ Hein Julie ? x)
Re: Kaerith (présente O/)
Jeu 19 Juil 2012, 16:13
Kaerith
Kaerith
5
16/07/2012
Admin
Ouais nan mais c'est pour dire je suis pas inactive quoi XD en plus j'ai internet dans mon studio maintenant @w@
Re: Kaerith (présente O/)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: